ActualitésPublié le

Un nouveau partenariat avec Sabrina Krief pour la conservation des grands singes !

Facebook Twitter Google Pinterest

CoqenPâte est très heureux de vous annoncer la signature d’un partenariat avec Sabrina Krief du Projet pour la Conservation des Grands Singes !

Le Projet pour la Conservation des Grands Singes (PCGS) est une association visant à contribuer à la conservation des grands singes et de leur habitat. Il a pour mission de développer, organiser et soutenir des projets favorisant la préservation des grands singes dans les pays où ils vivent mais également en France et en Europe.

Sabrina a réuni cette semaine une dizaine de personnalités pour appeler le gouvernement à sauver ces primates en voie de disparition dans cette tribune.

CoqenPâte s’engage sur un an pour la préservation des chimpanzés de Sebitoli à travers le financement des salaires des gardes forestiers, et pour la sensibilisation des plus jeunes grâce à des actions pédagogiques à destination des enfants, et fournira également des dotations pour des événements favorisant la conservation des primates, comme la course I Run for Chimps dimanche 17 juin.

David Bouvet, fondateur de Coqenpâte, a également signé la pétition qui a réuni une dizaine de personnalités pour appeler le gouvernement à sauver ces primates en voie de disparition.

Facebook Twitter Google Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>