ActualitésPublié le

Le 17 juin, courez solidaire pour les chimpanzés !

Facebook Twitter Google Pinterest

Les Foulées du 12ème et la Fondation pour la Nature et l’Homme créée par Nicolas Hulot s’associent pour soutenir le Sebitoli Chimpanzee Project!

Le Projet pour la Conservation des Grands Singes (PCGS) a été créé en 2006 par la primatologue Sabrina Krief et le photographe Jean-Michel Krief pour préserver les chimpanzés et leur habitat naturel en Ouganda, dans la zone de Sebitoli au Nord du parc national de Kibale. Les actions de l’association visent à lutter contre le braconnage, limiter les conflits entre la faune sauvage et les agriculteurs, et sensibiliser les populations locales à l’importance de la préservation de la forêt tropicale et de sa biodiversité.

La Fondation pour la Nature et l’Homme créée par Nicolas Hulot soutient depuis plusieurs années l’association Projet pour la Conservation des Grands Singes et le Sebitoli Chimpanzee Project au travers du programme RAJAKO.
Cette année, pour la première fois, la Fondation pour la Nature et l’Homme s’associe à Coq en Pâte, créateur éthique et au club SAM PARIS 12 pour soutenir l’évènement « I RUN FOR CHIMPS ».

Le pack « I Run for Chimps » comprend l’inscription à la course et le dossard, un T-Shirt avec un dessin original d’AUREL et un sac « Coq en Pâte » .

Votre participation à la course permettra de réduire le braconnage qui mutile les chimpanzés à Sebitoli, dans le parc national de Kibale en Ouganda.

> POUR VOUS INSCRIRE, RENDEZ-VOUS ICI !

Facebook Twitter Google Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>