Actualités Non classéPublié le

Coq en Pâte collabore pour Amnesty international

Facebook Twitter Google Pinterest

Après une première collaboration sur la thématique des droits des enfants en 2010, Coq en Pâte a ressorti  ses crayons en 2015 pour imaginer de nouveaux modèles dédiés à l’association spécialisée dans le respect des droits de l’Homme.
Amnesty International sensibilise et œuvre pour le respect, la défense et la promotion des droits humains. Différents modes d’action sont mobilisés dont notamment les pétitions impulsées par l’ONG. Un moyen rapide et efficace pour faire bouger les choses en faisant pression sur les décideurs.

C’est donc sur ce thème que nous avons imaginé cette nouvelle collection, afin de mettre en valeur le pouvoir de nos signatures. « Je signe pour un monde plus juste » se décline sur une trousse et des paniers de rangement, accessoires liés à l’écriture.
Ainsi, à travers cette collection, Amnesty International souhaite rappeler l’importance et l’impact de notre signature afin de faire évoluer le respect des droits de l’Homme.

Cette collection a été réalisée en partenariat avec l’illustratrice Marine Vandeville et est en vente sur la boutique solidaire d’Amnesty :

Cette collection est visible sur la boutique de l’ONG

Vide poche en coton bio

Trousse en coton bio bio Coq en Pâte pour Amnesty International

Trousse en coton bio

Facebook Twitter Google Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>